Article paru dans Foot33.fr le 14/12/2015

14 décembre 2015 - 12:46

PH - Florian CABROL (Talence) : "Nous n'avons pas mis tout en oeuvre pour avoir une rencontre plus simple"
Florian Cabrol revient sur la victoire des siens contre Lons.

Talence Alliance - Lons : 4-1
"Victoire attendue, victoire logique mais non sans difficulté. Nous n'avons pas mis tout en oeuvre dans la première mi temps pour avoir une rencontre plus simple. Même si nous marquons par Sumo qui reprend de la tête un bon centre de Chamouleau (20'), même si nous doublons la mise sur un csc (30') suite à un face à face entre Marsant et le gardien qui repousse la frappe dans les pieds du défenseurs, notre manque d'investissement collectif sur le terrain se traduit par un retour au score de Lons sur l'engagement (31'). La seconde période sera mieux abordée : en marquant dès la 47' par Lottin qui reprend un ballon mal dégagé par la défense adverse et en concrétisant une action menée sur le côté droit à nouveau conclu par Lottin (55'). En jouant avec plus de justesse, nous aurions pu nous créer plus de situations de marquer mais je n'oublie pas également que Lons aura des opportunités.
Avant la trève de Noël, le week end prochain, nous irons à Sainte Hélène pour un match certainement plus compliqué.".

Buts : Sumo, csc, Lottin x 2
Talence : Aloy w, Chamouleau, Larré, Gueye, Ngombé, Gariteau, Marsant (Lottin), Aloy d (Allemandou), Sumo (Mostefa), Fikrat, Thibaud.

Coachs, joueurs, supporters, dirigeants... Parlez nous de votre équipe!