Florian CABROL dans foot 33 - pour clore l'année 2015

23 décembre 2015 - 22:41

PH - Florian CABROL (Talence) : "Nous finissons l'année 2015 de belle manière"

Florian Cabrol revient sur la victoire des siens contre Sainte Hélène.
Sainte Hélène - Talence Alliance : 0-1
"Nous finissons l'année 2015 de belle manière avec une victoire à Sainte-Hélène où aucune équipe n'avait réussi à prendre les quatre points. Le début de match est à notre avantage avec deux grosses occasions pour Fikrat (2' et 10'). Sainte-Hélène revient dans la partie en mettant beaucoup de pression sur notre défense par un jeu assez direct. Nous ne concédons pas d'occasion mais on sent qu'il ne faudra pas faire d'erreur défensive. Nous marquons à la 30' par Fikrat qui aux six mètres ne laisse aucune chance au gardien. Nous pouvons doubler la mise avant la mi-temps mais ni Sumo ni Fikrat ne réussiront. La seconde période a été plus âpre dans les duels, plus compliquée à gérer et cela malgré fois de l'exclusion du gardien sur une faute en dehors de la surface sur Sumo (65'). Une plus notre manque de réalisme maintien l'adversaire dans la partie. L'attitude du groupe a été la bonne pour tenir le résultat jusqu'à la fin.

Félicitations aux joueurs et à l'ensemble de la catégorie seniors qui pour la seconde fois de suite ramène trois victoires (équipe A, B et C). Bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble du foot amateur aquitain et à Foot 33 !".
But : Fikrat
Talence : Aloy W., Chamouleau, Larré, Ngombé, Brejassou, Gariteau, Marsant (Thibaud), Aloy D. (Alemandou), Sumo (Mostefa), Fikrat, Lottin.