Coupe de la région Aquitaine contre Biscarrosse le 03/01/2016

5 janvier 2016 - 22:27

PH - Florian CABROL (Talence) : "Félicitations aux joueurs pour leur état d'esprit"
Encore un exploit pour Talence.

Biscarrosse - Talence : 2-2, 3 tab 4
cFlorian Cabrol, entraineur de Talence Alliance US c

"Pour ce match de coupe, à une date compliquée, les objectifs ont été atteints : du temps de jeu pour des joueurs de retour de blessure, pas de carton et aucun blessé à la fin du match. Sur le contenu, c'était un match de reprise pour les deux équipes avec des approximations techniques et une condition physique pas au top. Malgré cela, nous avons su faire le dos rond quand Biscarrosse poussait et les mettre en danger également. Nous ouvrons le score à la 65' par Guazetti, tout juste rentré en jeu et bien servi par Fikrat sur une contre attaque bien menée. Biscarrosse revient au score 10 minutes plus tard sur un coup franc dévié de la tête par un attaquant. Le temps réglementaire sera atteint sur ce score de parité et nous envoie en prolongations (tant qu'à jouer un 3 janvier autant faire 2h de jeu). Nous reprenons l'avantage au score à la 100ème par Fikrat, lancé dans le dos de la défense par Aloy D, qui gagne son duel face au gardien. Nous pensions avoir fait le plus dur mais dès l'entame de la seconde période des prolongations, Biscarrosse égalise à nouveau. Ce but vient après une touche dans notre surface et sur des erreurs d'appréciation de notre défense. Le match se termine sur ce score et nous voila embarqué dans une séance de tirs aux but. Wilfried Aloy stoppe deux tirs adverses, on en rate un et le pied de Dorian Aloy ne tremblera pas pour nous envoyer en huitième de finale.
Félicitations aux joueurs pour leur état d'esprit et pour cette qualification. Place au championnat et un match difficile à Lormont le we prochain."

Composition : Aloy W, Chamouleau, Obenans (Bensaaid), Ngombé, Munar, Aloy D, Marsant, Allemandou (Rafi), Lottin, Fikrat, Thibaud (Guazetti)
Buts : Guazetti, Fikrat pour Talence