BILAN 2015 SENIORS A (article de foot33)

29 janvier 2016 - 12:34

Poule B

Après être très mal parti dans sa découverte de la PH, Talence Alliance s'est rattrapée et pointe désormais second de la poule. Les trois défaites consécutives d'entrée dans la compétition ont vite été effacées par les sept victimes et le match nul. La réserve de Lège Cap Ferret point (avec un match en moins au compteur) à la cinquième place. Pessac Alouette est septième alors que la réserve de Lormont n'est pas loin de la zone de relégation. Sainte Hélène qui continue d'apprendre à découvrir le niveau est dixième.

Les réactions

"Le bilan à mi-saison est satisfaisant. Le début de championnat a été compliqué. Entre la découverte de ce niveau PH et notre parcours en coupe de France, les joueurs n'ont pas pris les matchs avec la même rigueur et la même envie (3 défaites). Ils ont su réagir (7 victoires) et nous sommes actuellement seconds donc plutôt bien placés pour envisager des objectifs plus ambitieux. La poule est assez homogène, seul Morlaas semble au-dessus (toujours invaincu). Plusieurs équipes seront à la lutte pour l'accession à la DHR : Dax, Lège CapFerret B, Le Boucau... Talence ! Comme chaque année, les mois de janvier, février et mars seront décisifs"