Article paru dans "Foot 33" par Marie-Laure Julian

21 avril 2016 - 11:39

PH - Florian CABROL (Talence) : "nous sommes passés à côté de trop de matchs"

Florian Cabrol revient sur la défaite des siens contre la réserve de Lormont.

"Pour garder encore un espoir de jouer un niveau plus haut la saison prochaine, il était impératif de l'emporter. Nous avons réalisé une première période cohérente dans l'utilisation du ballon et dans la récupération. Les occasions de Mostefa, Sumo et Chamouleau non concrétisées et un manque d'agressivité sur une touche adverse nous font rejoindre les vestiaires en étant mené 1/0. On se créera bien des occasions mais une fois de plus nous manquons de réalisme (Guazetti, Fikrat, MostefaMalheureusement, la seconde mi temps sera tout autre : beaucoup trop de nervosité entre les joueurs et d'agacement sur les décisions de l'arbitre nous font oublier l'essentiel : se battre les uns pour les autres, aller au delà de ses limites et jouer !...). Nous finissons le match à dix suite à l'expulsion de Mostefa qui symbolise parfaitement l'état de frustration dans lequel l'équipe s'est trouvée en deuxième période. Mathématiquement ce n'est pas encore fini, mais nous sommes passés à côté de trop de matchs, choses que les deux premiers ne font pas... Je souhaite un prompt rétablissement aux deux joueurs blessés, Roca pour lormont (genou ?) et Larré à talence (fracture clavicule)".