Dimanche 18/09/2016 article foot33

21 septembre 2016 - 08:37

Régional 3 - Florian CABROL (Talence) : "C'est un bon point de pris chez un adversaire de qualité" Retour sur la première rencontre de championnat de Talence.

Villeneuve sur Lot - Talence Alliance : 1-1 Florian Cabrol, entraîneur de l'USA Talence : "Rencontre difficile face à une bonne équipe de Villeneuve/lot. Nous avons souffert en première mi temps. Défensivement on a eu beaucoup de mal à empêcher l'adversaire de développer son jeu avec des attaquants rapides et remuant. Offensivement notre jeu a été trop lent et peu ambitieux. Logiquement Villeneuve ouvre la marque à la 38eme, nous égalisons sur pénalty cinq minutes après, sur une de nos rares incursions dans la surface adverse. Lottin prend le gardien à contre pied. La seconde période sera plus équilibrée. Villeneuve aura deux occasions de scorer et de notre côté deux situations également. C'est un bon point de pris chez un adversaire de qualité.".
Le groupe : Aloy, spena, Larré, Gueye, Cousin, Bourgoin (Manceau), Thibaud (Guazetti), Allemandou, Peraudeau, Lottin (tamarat), Sumo.
But : Lottin pour Talence