Ce week-end article FAM FOOT

26 janvier 2017 - 12:06

Division Honneur Régionale Talence Alliance US 3 – 2 Trélissac FC Abdellah Abderrebi (US Talence Alliance) Après une grosse claque subie (très sévère) contre Bergerac, le week-end dernier et malgré de nombreuses absentes (dont notre gardienne de but), le groupe a su répondre présent et nous offrir une belle victoire contre une très belle équipe de Trélissac. Trélissac démarre fort le match avec une meilleure maitrise du ballon et, après 20 minutes, nous sommes déjà menés 2 à 0, une bonne réaction va nous permettre de revenir à 2 à 1 juste avant la mi temps. Le second acte sera mieux maitrisé de notre part avec une volonté rapide de récupérer le ballon et de vite se porter vers l’avant, l’égalisation viendra récompenser les filles sur une belle action construite et dans la foulée nous obtenons un penalty suite à une main adverse dans la surface. Le score aurait pu évoluer dans les deux sens sans les arrêts de notre gardienne du jour ou les montants de l’équipe adverse. 3 points qui nous font du bien dans l’optique de maintenir ce groupe à ce niveau, place maintenant à la coupe d’Aquitaine et la réception de nos amis d’Anglet avec la perspective de toujours proposer un beau jeu et de se qualifier pour le tour suivant. Je félicite tout mon groupe avec une petite pensée à Anaïs, notre capitaine et Isabelle qui se sont blessées sur ce match, ligaments croisés pour l’une et épaule pour l’autre.

Après une grosse claque subie (très sévère) contre Bergerac, le week-end dernier et malgré de nombreuses absentes (dont notre gardienne de but), le groupe a su répondre présent et nous offrir une belle victoire contre une très belle équipe de Trélissac.Trélissac démarre fort le match avec une meilleure maitrise du ballon et, après 20 minutes, nous sommes déjà menés 2 à 0, une bonne réaction va nous permettre de revenir à 2 à 1 juste avant la mi temps.Le second acte sera mieux maitrisé de notre part avec une volonté rapide de récupérer le ballon et de vite se porter vers l’avant, l’égalisation viendra récompenser les filles sur une belle action construite et dans la foulée nous obtenons un penalty suite à une main adverse dans la surface.Le score aurait pu évoluer dans les deux sens sans les arrêts de notre gardienne du jour ou les montants de l’équipe adverse.3 points qui nous font du bien dans l’optique de maintenir ce groupe à ce niveau, place maintenant à la coupe d’Aquitaine et la réception de nos amis d’Anglet avec la perspective de toujours proposer un beau jeu et de se qualifier pour le tour suivant.Je félicite tout mon groupe avec une petite pensée à Anaïs, notre capitaine et Isabelle qui se sont blessées sur ce match, ligaments croisés pour l’une et épaule pour l’autre.