Retour sur le match des féminines1 ce week-end

15 février 2017 - 10:20

Division d’Honneur Régionale

Talence Alliance Us 3 – 1 Eysines E.S.

Abdellah Abderrebi (Talence Alliance)

Le match démarre sur les chapeaux de roue avec une ouverture du score rapide d’Eysines après deux minutes de jeu sur une belle frappe flottante qui vient lober notre gardienne.
Le groupe ne s’est pas démobilisé et a su mettre à profit le travail et les répétitions de gamme réalisés depuis plusieurs semaines, je suis très fier des filles et surtout du jeu proposé et naturellement nous avons dominé sur cette première période et nous avons pu marquer à trois reprises sur des belles actions collectives.
Le deuxième acte est plus ennuyeux, le jeu est haché avec de nombreuses petites fautes et malgré quelques opportunités des deux équipes, le score n’évoluera pas.
Nous partons dès ce week-end sur ASMUR (dommage on aurait voulu supporter nos amis d’Arlac) pour continuer notre apprentissage du niveau et montrer qu’il faudra compter sur l’ Alliance Talençaise pour jouer à fond ces 6 dernières rencontres.

Article dans FAMFOOT