Retour sur le match des séniors1 ce week-end. Article "actufoot"

15 février 2017 - 13:11

Florian Cabrol (Talence) : « Le contenu était intéressant »

15/02/2017 à 3:53

Florian Cabrol, entraîneur de Talence, analyse la rencontre des siens contre Saint André de Cubzac.

Talence – Saint André de Cubzac : 1-0

« Je suis satisfait du résultat, car c’est trois points de plus et le contenu était intéressant. Cette victoire 1/0 est tout à fait logique mais une fois encore, nos errements dans la zone de finition ne nous rendent pas les matchs faciles et donnent toujours l’espoir à l’adversaire de revenir au score.

Nous ouvrons la marque par Fikrat qui du pointu trompa le gardien (30′). Nous avons eu des occasions avant par Fikrat (2 fois), Aloy ou Sumo et surtout nous en aurons après par Fikrat (2 fois), Lartigue, Sumo sans oublier les deux poteaux par Gariteau et Lottin.

Saint André de Cubzac aura deux grosses situations sur le match, la première en fin de mi-temps (plusieurs corners successifs aboutissent à un caffouillage et un ballon sauvé sur la ligne) et la seconde à la 75ème où Aloy W ferme bien l’angle de frappe de l’attaquant.

Ce week-end, déplacement à Audenge qui est juste devant nous au classement.«

Composition : Aloy W, Larré, Aloy D (Spena), Chekraoui, Munar, Gariteau, Lartigue, Diakhaté, Mostefa (Lottin), Fikrat, Sumo (Allemandou).

But : Fikrat